La marche des héros
Du 1er au 7 octobre 2026, voyagez à la rencontre du héros qui est en vous ! Votre mission se déroule dans le Sud de l’Espagne, tout le long de la côte sauvage de Cabo de Gata. Accompagnés par un coach certifié en développement personnel, vous embarquez pour un fabuleux voyage ludique, dont vous reviendrez métamorphosés.

Un labyrinthe de roches sculptées par les siècles, patrimoine de l’UNESCO. Le Torcal d’Antequera est un antre où la nature s’épanouit dans un silence presque mystique. Imaginez des rochers taillés comme des sculptures géantes, des piliers de pierre émergeant du sol comme des sentinelles d’un autre temps. Le vent, qui danse entre les fissures, semble murmurer des secrets anciens, druidiques. C’est là, assis au coeur de la pierre, que vous entendrez conter l’histoire du Roi qui passa les trois portes. Ce Roi, c’est peut-être vous.
Le Caminito del Rey (« sentier du Roi ») est plus qu’un simple chemin, c’est une aventure sensorielle dans la beauté brute de la nature andalouse. Ce sentier était réputé être l’un des plus dangereux d’Europe. Dans les années 2000, après des décennies de détérioration, il ne restait que des poutres vermoulues et des sections manquantes étaient suspendues dans le vide. Certains courageux se défiaient malgré tout à emprunter ce chemin mythique. Le sentier a rouvert en 2015. Il permet désormais aux visiteurs d’accéder à cette beauté vertigineuse dans un cadre parfaitement sécurisé.









